Rallye de Normandie (4/5 Octobre 2003)
cliquez sur le photo pour agrandir

Encore une sortie très réussie! Merci à nos organisateurs normands qui ont encore fait des prouesses. Ils ont même fait en sorte que les TRistes passent entre les gouttes le samedi et que le soleil brille le dimanche. Cette sortie composée de 4 rallyes, dont un de régularité de 127 km, nous a fait découvrir les merveilleux paysages de la Normandie allant de Rouen à Etretat. Outre les rallyes, aux roadbooks très élaborés, les organisateurs ont essayé aussi de développer la culture (autre qu'automobile) des TRistes en faisant visiter des musées tels que celui de la Corderie Valois à Notre Dame de Bondeville et celui de la Marine à Caudebec. Nous avons eu également droit à un superbe hôtel à Etretat avec vue sur la fameuse falaise, ainsi qu'à un déjeuner dans un château au bord de la Seine.
Merci également à nos amis anglais qui une fois de plus ont fait la traversée pour se joindre à nous.

Ce compte rendu sera complété ultérieurement. . G.G

1) Départ de Bonséjours et rallye touristique en campagne, 2) déjeuner à la base nautique de St Martin de Boscherville, 3) et 4) Visite de la corderie du Valois, 5) départ de l'épreuve de régularité.
6) cocktail du samedi soir à Etretat, certains boivent pendant que 7) d'autres dépouillent les résultats de la journée.
8) Diner agréable suivi de la remise des prix, 9) 1er prix à John et Emma (735 points de pénalités), 2ème prix à Gérard et Catherine (1.000 points), 3ème prix à Tanguy et Mike (1890 points), 10) Raymond reçoit aussi un prix de ??? de la part de nos amis anglais.

11) Départ d'Etretat le dimanche matin pour un autre rallye touristique, 12) Visite du musée de la marine, 13) Bernadette à la barre et 14) Sue sortant de cale, 15) déjeuner au château de La Fontaine.

16) Les TRs regardent passer un paquebot (de Singapour!) sur la Seine, 17) Prix du rallye culturel à Georges et Patricia, 18) Prix du "truly ridiculous award" de nos amis anglais (remis en jeu tous les ans) à Gérard Guiot pour avoir percé son pot d'échappment ..... 19) la photo de famille TRiste avant la séparation.